Foire aux questions
Oui ! Je fais d’ailleurs autant de décorations personnalisées que de décorations pour mon stock. Mais je reste dans les phrases.
C’est très simple, vous prenez contact avec moi via le formulaire de contact ou par email à l’adresse alanaferrand@outlook.fr.
Vous m’expliquez ce que vous souhaitez, nous échangeons sur ce qui est possible ou non. Lorsque nous sommes d’accord, je crée et vous envoie un lien vers le produit personnalisé sur le site. Il ne vous reste qu’à sélectionner votre moyen de livraison et de paiement et de régler comme une commande classique.
Le temps de livraison se composent de deux délais:
– Le délai de fabrication et/ou préparation à l’atelier (différent pour chaque produit, il est consultable dans dans les fiches produits).
– Le délai d’acheminement par le transporteur (à ajouter au premier, il change en fonction du mode livraison et est consultable au panier).
Difficile de répondre simplement. Tout dépend de ce que vous voulez et dans quel délai.
Je peux sûrement trouver une solution. A moins que vous ne me contactiez 2 jours avant la fête des mères, là je vous avoue que ça risque d’être compliqué ! Et encore… Si vous habitez près d’une des boutiques de créateurs dans laquelle j’expose, vous avez une solution ! 😉
Je vous donne rendez vous dans le blog. Cet article vous donnera la liste des boutiques de créateurs dans lesquelles vous pourrez retrouver mes décorations.
Et puis, si la situation revient à la normale un jour, je vous ferais un article qui recensera les futurs salons, marchés, et évènements auxquelles je participerai.
Chaque décorations a son tarif bien à elle.
Vous pouvez vous faire une idée sur la boutique en ligne https://adc-alana.fr/boutique
Je vous propose des moyen sûrs en sécurisés : CB, paypal, ainsi que le paiement en plusieurs fois à partir de 100€